HEURES D'OUVERTURE :
tous les jours de 9h à 18h
le mercredi jusqu'à 20h.
Vous trouverez de plus amples informations
à ce sujet ici.
La Villa Berower, de style baroque tardif, est située dans le magnifique parc de la Fondation Beyeler directement face au musée et abrite aujourd’hui le « Beyeler Restaurant im Park »
Puisant parmi les richesses qu’offrent les environs, les ingrédients régionaux et de saison sont au cœur de l’offre culinaire du restaurant. La carte permet aux convives de (re)découvrir des plats favoris établis et inédits. Nos cafés de qualité barista s’accompagnent d’un vaste choix de gâteaux et de pâtisseries. La carte des vins fait la part belle aux crus de la région mais propose également une sélection internationale choisie avec soin.
Réservations
Il nous est malheureusement impossible de réserver des tables dans le restaurant ou sur la terrasse en journée. Merci de votre compréhension. Vos réservations sont les bienvenues pour les vendredi soirs.
Invitation à un voyage culinaire
Le Beyeler Restaurant im Park invite à une aventure culinaire inspirée par les voyages et la vie d’Henri Matisse. Dans le cadre de l’exposition Matisse – Invitation au voyage, le restaurant ouvre ses portes dès 9 heures, soit une heure plus tôt, et propose un petit-déjeuner français pour bien commencer une journée placée sous le signe de l’art.
Vers la carte du petit déjeuner
Événements
C'est avec plaisir que nous vous accueillons, vous et vos invités, dans notre restaurant pour un événement professionnel ou privé exclusif - qu'il s'agisse d'un repas assis ou d'un apéritif. Les créations de menu de notre jeune chef Philip Dollinger célèbrent la riche récolte de la deuxième moitié de l'année.
Locaux
Dans la grande salle et la salle à la cheminée (Kaminzimmer), le design du duo espagnol Casa Munõz établit un dialogue stimulant entre le caractère historique du bâtiment et le style contemporain de l’architecture d’intérieur. En été, la généreuse terrasse qui s’inscrit dans le parc avec vue sur les sculptures de Calder, Kelly et Fischli / Weiss invite à se poser et prendre son temps.