Invitation à un voyage culinaire

Le Beyeler Restaurant im Park invite à une aventure culinaire inspirée par les voyages et la vie d’Henri Matisse. Dans le cadre de l’exposition Matisse – Invitation au voyage, le restaurant ouvre ses portes dès 9 heures, soit une heure plus tôt, et propose un petit-déjeuner français pour bien commencer une journée placée sous le signe de l’art. Ce petit-déjeuner, composé de baguettes fraîches, de croissants, de confitures maison, de madeleines et d’autres classiques français, fait voyager le convive en France, pour un moment de détente autour d’un café au lait.

Parmi les incontournables du menu figure un risotto préparé selon la recette originale de l’artiste français. Ce plat, déchiffré puis savoureusement recréé, pourrait bien devenir le nouveau plat favori des convives. 

Les influences méditerranéennes, nord-africaines, américaines et tahitiennes qui ont marqué l’œuvre de Matisse se retrouvent également dans spécialités variées de l’apéritif, proposées dans le menu du soir. Accompagnées de vins français raffinés et de boissons exclusives, ces petites bouchées d’ici et d’ailleurs invitent à un voyage culinaire sur les traces de Matisse.

Le restaurant propose de réserver une table pour le petit-déjeuner français servi dès 9 heures du matin.

Réserver

Vers la carte du petit déjeuner