CARTE JOUR

FRIDAY BEYELER

réserver maintenant

CONTACT

FAQ

HEURES D'OUVERTURE :
tous les jours de 10h à 18h

le mercredi jusqu'à 20h,

le vendredi jusqu'à 22h.
Vous trouverez de plus amples informations

à ce sujet ici.

Innen Aussen

La Villa Berower, de style baroque tardif, est située dans le magnifique parc de la Fondation Beyeler directement face au musée et abrite aujourd’hui le « Beyeler Restaurant im Park »

Puisant parmi les richesses qu’offrent les environs, les ingrédients régionaux et de saison sont au cœur de l’offre culinaire du restaurant. La carte permet aux convives de (re)découvrir des plats favoris établis et inédits. Nos cafés de qualité barista s’accompagnent d’un vaste choix de gâteaux et de pâtisseries. La carte des vins fait la part belle aux crus de la région mais propose également une sélection internationale choisie avec soin.

Notre cuisine

Dans la grande salle et la salle à la cheminée (Kaminzimmer), le design du duo espagnol Casa Munõz établit un dialogue stimulant entre le caractère historique du bâtiment et le style contemporain de l’architecture d’intérieur. En été, la généreuse terrasse qui s’inscrit dans le parc avec vue sur les sculptures de Calder, Kelly et Fischli / Weiss invite à se poser et prendre son temps.

Carte du Restaurant

 

Réservations
Il nous est malheureusement impossible de réserver des tables dans le restaurant ou sur la terrasse en journée. Merci de votre compréhension. Vos réservations sont les bienvenues pour les vendredi soirs.

Friday Beyeler

Les « Friday Beyeler » vous offrent à l’orée du week-end une visite-détente dans les murs du musée, qui peut si vous le souhaitez être combinée à un apéritif ou à un délicieux dîner. À partir d'une consommation minimale de 25 CHF p. p., l'entrée au musée est gratuite le soir même.

Savoir Plus

Evénements

Nous vous accueillons volontiers, vous et vos invités, dans notre restaurant pour un événement professionnel ou privé exclusif, qu'il s'agisse d'un dîner ou d'un apéritif. Plusieurs salles sont à votre disposition à cet effet.

Savior Plus

Locaux

Depuis sa réouverture en novembre 2019, les salles du "Beyeler Restaurant im Park", grâce au concept du studio de design espagnol Casa Muñoz, dialoguent avec style avec l'histoire de la villa, le parc environnant et le bâtiment du musée de la Fondation Beyeler, conçu par Renzo Piano.

Savoir Plus