CUISINE

Avec son solide savoir-faire et son sens inné des tendances, notre chef cuisinier Philip Dollinger parvient à transformer le familier en nouveauté, combinant les textures et les arômes de manière habile et inattendue. Mais cette créativité n’éclipse jamais l’essentiel : ce sont les produits et leur qualité irréprochable qui sont au centre de son projet culinaire – préparés sans fioritures inutiles, mais avec enthousiasme et passion. L’origine et la saisonnalité des ingrédients jouent un rôle primordial dans la composition de nos plats. Notre viande provient exclusivement de Suisse. Notre pain est cuit à Dornach et notre sélection choisie de vins au verre vous permet de goûter le produit des vignes de la colline de Tüllingen visibles depuis le restaurant. Les vins régionaux des vignobles Schneider am Schlipf et Klus 177  côtoient quelques crus venus de loin, par exemple du Halter Ranch en Californie, vignoble appartenant au président de notre Conseil de fondation Hansjörg Wyss.

MATINÉE

Le matin, venez déguster un café de qualité barista avec un croissant au beurre ou aux amandes tout frais, livrés chaque jour par la boulangerie Vitalbäckerei à Dornach. Nos grains de café sont certifiés bio et commerce équitable, et proviennent du torréfacteur Rösterei Blaser à Berne.

MIDI

Pour le déjeuner, notre carte propose une sélection facile et variée de plats pour les grands et les petits appétits. Entre classiques twistés et créations nouvelles, vous y trouverez de quoi satisfaire à tous les goûts et toutes les envies. Chaque semaine, les suggestions du chef incluent un plat et une soupe.

APRÈS-MIDI

L’après-midi – ou à n’importe quelle heure – une part de gâteau fait maison et un thé Sirocco suffisent à rendre heureux. Nos gâteaux sont confectionnés par des expertes et des experts : notre cheesecake de chez Anita nous vient du voisinage, la tarte de Linz végane de Plan-V à Lörrach et le délicieux gâteau aux graines de pavot de la Vitalbäckerei à Dornach. Celles et ceux qui préfèrent un en-cas salé l’après-midi pourront déguster une planche de spécialités de fromage régionales accompagnée d’une bière pression Amsel-Bräu bien fraîche. Ici aussi, nous nous en remettons au savoir-faire local : la bière Amsel-Bräu est brassée sur place à Riehen.

SOIRÉE

Le soir, c’est en dehors des horaires d’ouverture que nous vous accueillons avec vos convives pour un cocktail ou un banquet. Nous créons le cadre culinaire adapté à chaque occasion. Vous pouvez commander un apéro riche simple et savoureux ou nous demander de composer un menu de dîner complet. En été, notre bar en extérieur propose des rafraîchissements raffinés.