FRIDAY BEYELER

À partir de mars 2024, nous entamerons la nouvelle saison des Vendredis Beyeler avec des Sharing Dishes variés.
Le vendredi soir à la Fondation Beyeler permet de commencer le week-end par une visite détendue du musée après le travail, qui peut être combinée avec un délicieux dîner ou un apéritif au "Beyeler Restaurant im Park". Le restaurant reste ouvert jusqu'à 22 heures.
C'est avec plaisir que nous prenons d'ores et déjà vos réservations de table pour les vendredis soirs jusqu'à fin mai.

Demander une réservation

Le restaurant promet des moments de plaisir uniques avec des plats délicieux et originaux. La carte du soir, conçue comme des "plats à partager", permet de goûter et de partager de nombreux délices en fonction de la faim et du nombre de personnes accompagnées. Le point fort des créations de menus inventifs est la possibilité pour les hôtes de faire preuve de créativité en utilisant une palette de peintre et en créant leurs propres œuvres d'art culinaires avec des tubes remplis de pâtes et de dips savoureux et colorés. Pour accompagner le repas, le restaurant propose des boissons sélectionnées, comme des vins naturels et du kombucha rafraîchissant.

SPECIAL: À partir d'une consommation minimale de 25 CHF p. p. au «Beyeler Restaurant im Park», l'entrée au musée est gratuite le soir même. Valable le vendredi de 18h à 22h.