Billets

« Beyeler Restaurant im Park »

La Fondation Beyeler célèbrera l’inauguration de son « Beyeler Restaurant im Park ». Le studio d’architecture intérieure et de design espagnol Casa Muñoz a conçu les salles à manger de la villa Berower – comprenant à la fois le restaurant et la salle du poêle – comme un dialogue harmonieux entre le caractère historique de la bâtisse et un design contemporain des espaces intérieurs. Le concept culinaire a également été revisité sous la houlette de la nouvelle gérante, Helen Dienel.

La cuisine du restaurant puise dans la richesse de son environnement. Le menu donne aux clients l'occasion de découvrir d'anciens et de nouveaux plats préférés. Un vaste assortiment de gâteaux accompagnera le café qui est préparé exclusivement selon les critères du label Barista. La carte des vins fait la part belle à la production locale, mais propose également une jolie sélection de vins du reste de l’Europe.

Menu actuel

Covid-19 concept de protection

Toutes les dernières informations sur les mesures de protection de Covid 19 à la Fondation Beyeler se trouvent sur la page FAQ.

Lundi à Dimanche 10–18
Mercredi 10–20

Beyeler Restaurant im Park
Baselstrasse 77
4125 Riehen/Basel
Tel. +41 (0)61 645 97 70

Malheureusement il n'est pas possible de réserver une table au restaurant. Merci de votre compréhension.

Horaires d'Ouverture
Lundi à Dimanche 10–18 H
Mercredi 10–20 H

Beyeler Restaurant im Park
Baselstrasse 77
4125 Riehen/Basel

Tel. +41 (0)61 645 97 70

Réservations

Spécial tapas «Goya»
A partir de maintenant

En écho à l’exposition «Goya», notre restaurant propose dès maintenant des tapas chaudes et froides. Ces collations mixtes originaires de l’Espagne natale de l’artiste sont idéales à partager et peuvent être commandées à partir de deux personnes. Offre également disponible dans le cadre de soirées.

Dîner au «Beyeler Restaurant im Park»
Lancement samedi 6 novembre, 18-22h

Combinez votre visite au musée avec un dîner de trois plats au «Beyeler Restaurant im Park». Inspirés par l’abondance colorée des mois d’automne, nos menus offrent des options avec ou sans viande. Nous proposons également des accords de vin à ceux et celles qui le souhaitent.

Réservations Le menu